Nombre total de pages vues

jeudi 18 septembre 2014

L'ALPHABET


Pour connaître l'alphabet français et la prononciation clique ici. Maintenant pour pratiquer fais cet exercice.

On continue: écoute ce rap de l'alphabet et essaie de trouver les noms des continents et des pays.
Mais pour épeler des mots on utilise aussi des prénoms: écoutez-les.

Et n'oublie pas tes écouteurs!!!


Cet exercice a été publié avec l'autorisation de francesiesalhaken

5 commentaires:

  1. Je suis Marcos Conchon. J´ai fait l´activité.

    RépondreSupprimer
  2. Je suis Alba Diaz . J' ai fait l' activite

    RépondreSupprimer
  3. Je sus Carlos Perez.j,al fait l,activite.

    RépondreSupprimer
  4. Je suis Manolo Rodriguez 1A . J'ai fait l' activité

    RépondreSupprimer
  5. Je suis Lorena Castaño, J' ai fait l' activite

    RépondreSupprimer